Des camionneurs prêts à retourner à Ottawa le week-end prochain
TVA Nouvelles
Des camionneurs qui sont rentrés à la maison après avoir participé à la manifestation ce week-end à Ottawa sont prêts à y retourner samedi prochain si des camions s’y trouvent toujours.
• À lire aussi: «Pas de place pour les menaces ou la haine»
• À lire aussi: «Convoi pour la liberté»: les camionneurs campent toujours à Ottawa
• À lire aussi: 7 moments marquants de la manifestation des camionneurs
Les membres de l’équipe de Dominique Goudreau, propriétaire de Transport DG Express, qui se sont rendus dans la Capitale ce week-end, sont de retour au Québec depuis dimanche soir pour reprendre le travail.
«On n’a pas le choix de reprendre nos opérations, mais on continue à soutenir à distance le mouvement là-bas», affirme le propriétaire de l’entreprise en entrevue à LCN.
Écoutez la rencontre Emmanuelle Latraverse-Mario Dumont sur QUB Radio:
S’il ne compte pas envoyer de camions à Ottawa cette semaine, Dominique Goudreau confirme que des mécaniciens de son équipe s’y rendront pour aider les camionneurs.
«Il y a certains camions qui n’ont plus de chauffage, qui ont besoin d’aide. On va descendre nos mécaniciens pour les aider», explique-t-il.
Son équipe et lui pourraient même reprendre la route vers Ottawa le week-end prochain si les convois de camionneurs s’y trouvent toujours.
«Le week-end prochain, si jamais il reste encore des camions sur place, on prévoit peut-être descendre avec de la nourriture», assure-t-il.
Écoutez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.