Centre Bell: les billets à des prix ridicules
Agence QMI
Les billets pour les matchs à domicile du Canadien de Montréal en finale de la Coupe Stanley se sont presque déjà tous envolés, mais un amateur très motivé pourrait se dégoter deux billets pour 35 000 $ au Centre Bell.
Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie rapportait vendredi que l’attribution des billets aurait lieu, comme lors des rondes précédentes, grâce à une loterie. Les détenteurs d’abonnements de saison sont ceux qui peuvent y participer, mais ils ont également l’opportunité de revendre leurs places sur des sites spécialisés.
- À lire aussi: Une importante différence avec 1993
- À lire aussi: Un rare exploit à la portée de Dominique Ducharme
Rappelons que jusqu’à preuve du contraire, selon les directives du gouvernement, seulement 3500 partisans peuvent prendre place au Centre Bell pour les rencontres du Tricolore.
Sur StubHub, les billets pour le possible match numéro 6 les plus chers sont offerts à 35 000$. Encore là, ces places dans les rouges ne leur permettraient d’observer les joueurs du Canadien en zone offensive qu’une seule fois.
Les prix de revente sont plus raisonnables pour les matchs 3 et 4, où les paires de billets dans les rouges sont affichées à 20 000 $. Même dans la section grise, il faut sortir environ 5500 $ de son portefeuille.
Au Amalie Arena, où 14 800 partisans peuvent s’entasser dans l’amphithéâtre du Lightning de Tampa Bay, le prix minimum tourne autour de 1000 $.