Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Roxane Bruneau, Sarahmée, Émile Bilodeau et plusieurs autres lancent une nouvelle version d'«Et c'est pas fini» de Star Académie

Dominick Gravel / Toma Iczkovits
Partager

Écrit par Marie-Claude Doyle, Adapté par Vanessa Hébert

2020-08-20T10:00:00Z
2023-10-12T23:46:23.560Z
Partager

En attendant impatiemment le retour de Star Académie, l'émission a voulu offrire un petit cadeau aux téléspectateurs: une version complètement réarrangée, version 2020, de la chanson-thème de l'édition 2003, Et c'est pas fini.

• À lire aussi: Voici quand débuteront les auditions de la nouvelle saison de Star Académie

«On voulait faire un clin d’œil au passé, mais en étant très actuels parce que je pense que ça va être pas mal ça, la prochaine saison de Star Académie. On a décidé de prendre l’hymne que tout le monde a en tête et qui symbolise vraiment l’émission. On l’a fait interpréter par huit chanteurs qui ont l’âge des candidats qu’on veut avoir en audition, donc de 16 à 30 ans», explique Jean-Philippe Dion, producteur de l’émission.

On pourra donc entendre Émile Bilodeau, Roxane Bruneau, Luis Clavis (Misteur Valaire), Jérôme 50, Alicia Moffet, Eli Rose, Mike Clay (Clay and Friends) et Sarahmée reprendre ce succès, dans des arrangements électro-pop signés Étienne Dupuis-Cloutier et Alex McMahon. Ce dernier sera d’ailleurs le directeur musical de l’émission.

Publicité



«Il y a peut-être des gens dans le public de l’émission qui ne connaissent pas certains artistes qui chantent la chanson, mais Star Académie est une vitrine pour la chanson québécoise. Tant mieux si des gens découvrent des artistes à travers ça!»

La pièce est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en ligne.



• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle le triste sort du chalet de «La vraie nature»


BIENTÔT LES AUDITIONS
De plus, le 25 septembre marquera le début des auditions à Montréal, qui se poursuivront les 26 et 27 septembre dans la métropole. Elles se tiendront également dans les villes de Rimouski (3 octobre), Moncton (5 octobre), Québec (9, 10 et 11 octobre), Saguenay (17 octobre), Sherbrooke (24 octobre) et Gatineau (31 octobre), sur rendez-vous seulement, pour respecter les mesures sanitaires. Tous les détails pour s’inscrire sont sur le site

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes québécoises favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Publicité
Publicité

Sur le même sujet