Bianca Gervais et Sébastien Diaz font des adieux émouvants à l’émission Format familial
Cassandre Caron
Sébastien Diaz et Bianca Gervais sont à la barre de Format familial, un rendez-vous incontournable de Télé-Québec, depuis près de huit ans.
• À lire aussi: Sébastien Diaz émotif face à la fin de Format familial
Le couple pilote en effet toutes les sphères de ce projet télévisuel, en plus d’avoir tourné des dizaines de reportages sur les relations parents-enfants au fil des saisons, et ce, depuis 2014.
Le vendredi 1er octobre avait lieu le tout dernier jour de tournage de Format familial, et les amoureux ont dû dire adieu à cette belle émission. C’est donc le cœur gros qu’ils ont souligné cette journée avec leur équipe sur leurs réseaux sociaux.
Bianca a pour sa part pleuré toute la matinée, si bien qu’elle a publié une story les yeux rouges et remplis de larmes pour documenter son chagrin.
• À lire aussi: Bianca Gervais revient sur son diagnostic tardif de TDAH
• À lire aussi: Percée importante dans le dossier de Marie-Louise dans L’Échappée
Sébastien a lui aussi versé quelques larmes, et il a publié une jolie photo de la dernière journée de tournage sur ses réseaux sociaux.
• À lire aussi: Bianca Gervais se confie sur le fait de vieillir à l’écran
«Brailler en tournage. On tourne la dernière de Format Familial. ♥️», a-t-il écrit sous la photo.
En entrevue dans nos pages récemment, il s’était d’ailleurs confié sur son émotion en vue de la fin de ce projet marquant.
«La finale sera tournée chez nous, à la fin septembre ou au début octobre. Nous avons décidé de faire ça à la maison, car nous voulons trinquer avec toute l’équipe à la fin de cette belle aventure. On va se payer la traite, puisque cette dernière émission sera composée à 80 % de matériel jamais vu. Rappelons que Format familial est née en 2014, lorsque Bianca est tombée enceinte pour la première fois. Huit ans et 163 émissions plus tard, nous sommes devenus parents de Liv et Bowie, âgées de huit et trois ans. Je peux ainsi dire que ç’aura été le projet le plus personnel sur lequel Bianca et moi avons travaillé. C’est fou comme on a eu du fun à faire ça! Je me suis d’ailleurs surpris à pleurer en écrivant les textes du dernier épisode, qui s’annonce riche en émotions», avait-il confié.