Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

Denise Filiatrault, 20 ans de passion, d’audace et de diversité

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2024-04-25T01:43:54Z
Partager

La campagne de financement 2024 du Théâtre du Rideau Vert est sous la coprésidence d’honneur de Sandra Chartrand, Fondation Sandra et Alain Bouchard, et de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor. Au cours de la soirée-bénéfice, on a rendu hommage à la directrice artistique, Denise Filiatrault, pour ses 20 ans de passion, d’audace et de diversité au sein du Théâtre du Rideau Vert.

Photos Mario Beauregard, Agence QMI


La directrice artistique Denise Filiatrault est entourée de Sylvie Cordeau, présidente du CA du Théâtre du Rideau Vert, Alain Bouchard, Alimentation Couche-Tard, ainsi que des deux coprésidents d’honneur de la campagne, Sandra Chartrand, Fondation Sandra et Alain Bouchard, et Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, sa conjointe, Pascale Bourbeau, et Céline Marcotte, directrice générale, Théâtre du Rideau Vert.

Guy Fournier est entouré de Louise Deschâtelets, de Sylvie Léonard et de son épouse, Maryse Beauregard.

Le président du Groupe Pixcom, Nicola Merola, est en compagnie de Charles Lafortune, vice-président contenu et création du Groupe Pixcom.

Plus de 400 personnes du monde des affaires et du milieu des arts étaient présentes, parmi lesquelles Luc Guérin et sa conjointe, Catherine Sénart.

Marie-France Lambert et son conjoint, Martin Drainville, étaient présents à la soirée, qui a eu lieu à la salle Le Parquet, édifice Jacques-Parizeau, Caisse de dépôt et placement du Québec.

Quelques membres du comité de la campagne de financement : Marie-Christine Valois, associée, Fasken ; Chantal Lalonde, gestionnaire, administratrice, Les Placements Péladeau inc. (et cies affiliées) ; Sylvie Cordeau, présidente du CA, Théâtre du Rideau Vert ; les deux coprésidents d’honneur de la campagne, Sandra Chartrand, Fondation Sandra et Alain Bouchard, et Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, ainsi que sa conjointe, Pascale Bourbeau ; Jean-Marc Gagné, Canadian Tire LaSalle ; et Luc P. Cartier, président, THD.

Publicité
Publicité