Déménagement et grands changements pour Sabrina Cournoyer
Michèle Lemieux
Malgré les deuils qu’elles imposent, certaines périodes offrent de belles occasions de renouveau, et Sabrina Cournoyer en traverse une actuellement. Adepte du yoga et de la méditation depuis plusieurs années, elle semble avoir développé un regard bienveillant sur la vie de même qu’une sérénité enviable face au changement.
• À lire aussi: Sabrina Cournoyer partage des photos incroyables de son voyage au Vietnam
• À lire aussi: Sabrina Cournoyer nous ouvre les portes de sa demeure
«[...] Il faut juste accepter que la vie bouge et que ça ne sert à rien de s’accrocher à deux mains. Il faut lâcher prise. Ces temps-ci, je me répète que la vie sait mieux que moi ce qui est bon pour moi. Alors, je lui fais confiance.»
«[...] J’ai l’occasion de développer ma souplesse face au changement, mais aussi mon écoute face à moi-même. Il y a environ deux mois, je me suis séparée. Nous savions depuis un moment que ça viendrait. Nous avons travaillé extrêmement fort pour essayer de défaire les nœuds, de traverser ensemble des conflits et des situations qui étaient extérieurs à nous et qui ont apporté leur lot de stress, de difficultés et d’ombres dans notre couple. Nous avons vraiment essayé beaucoup de choses et travaillé dans une direction commune, mais certaines situations nous avaient effrités. C’est là que l’écoute de soi-même est importante. Il y a un moment où on finit par se dire que si on est vraiment respectueux et bienveillant l’un envers l’autre, il faut en arriver à se souhaiter d’être heureux individuellement.»
«Je me suis trouvé un endroit où je me sens bien. C’était primordial pour moi. Je voulais vivre à un endroit où il y a une belle énergie. Je me suis rapidement installée parce que je ne voulais pas vivre dans mes boîtes. Je me sens bien où je suis et je suis tellement bien entourée de mes amis et de ma famille. Je ne pourrais pas demander mieux!»
Pour lire l'entrevue au complet, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours, en kiosque dès maintenant, ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Patrice Godin propose un grand défi à ces quatre artistes dans Rencontres au sommet