Découvrez les huit agriculteurs potentiels de la 11e saison de L'amour est dans le pré
Vanessa Hébert
Ce jeudi matin, Noovo a révélé qui sont les huit agriculteurs potentiels qui pourraient faire partie de la 11e saison de L'amour est dans le pré.
• À lire aussi: L'amour est dans le pré sera de retour pour une 11e saison
• À lire aussi: Les fans de L'amour est dans le pré surpris et déçus en apprenant la rupture de ces deux candidats
Du même coup, les inscriptions sont ouvertes. Les cinq agriculteurs qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de la part de prétendant(e)s qui seront sélectionnés.
Sans plus attendre, voici donc les huit agriculteurs potentiels de la 11e saison de L’amour est dans le pré:
1) Anne-Sophie (24 ans / Neuville, Capitale-Nationale / Productrice bovine, avicole et acéricole)
Anne-Sophie a grandi sur la ferme familiale, une production bovine, avicole et acéricole. Depuis la fin de ses études dans le domaine agricole, elle y travaille à temps plein. Ayant en elle une fibre entrepreneuriale naturelle, elle a le désir de faire croître l’entreprise par l’entremise de différents projets. Pensant à la fois aux siens et aux prochaines générations, ses valeurs familiales sont à la base de tout ce qu’elle entreprend. Déterminée et ambitieuse, elle s’implique aussi socialement dans sa région. Très généreuse, elle aime redonner à sa communauté. Outre ses multiples contributions, elle aime s'entraîner pour maintenir une tranquillité d’esprit. Célibataire depuis deux ans et demi, elle cherche maintenant à partager son quotidien avec un gars simple, souriant, habile de ses mains et aussi travaillant qu’elle. Carburant aux projets et débordante d’énergie, elle recherche un homme qui sait où il s’en va, qui voudra éventuellement fonder une famille et qui partage sa passion pour l’agriculture.
2) Marc-Antoine (27 ans / Saint-Philémon, Chaudière-Appalaches / Producteur laitier et acéricole)
Marc-Antoine s’implique sur la ferme depuis qu’il est tout petit et a toujours eu le désir de prendre la relève. Il travaille avec son père et passe la majeure partie de son temps avec les animaux. Les valeurs familiales sont importantes pour lui. C’est d’ailleurs sa sœur dont il est très proche qui l’a inscrit à L’amour est dans le pré. Dans les rassemblements entre amis ou en famille, on peut souvent l’apercevoir avec un enfant dans les bras. Travaillant, minutieux et sensible, il adore rire et profiter de la vie. C’est un gars de gang et il aime les choses simples comme les feux entre amis et la motoneige en hiver. Prendre une petite bière dans la boîte de son pick-up avec un fond de musique country est synonyme de moment parfait pour lui. Célibataire depuis trois ans, il cherche une femme simple avec qui il pourra entrevoir un futur durable. Il souhaite rencontrer une fille honnête et loyale qui sera prête à venir s’établir dans sa région et, si elle le veut, travailler avec lui sur la ferme éventuellement.
3) Nicolas (42 ans / Lac-du-Cerf, Laurentide / Producteur de foin et ferme équestre)
Nicolas a grandi à Montréal et a toujours eu un chalet familial à Lac-du-Cerf dans la région des Laurentides. Il y a quelques années, il en a eu assez de la ville et a décidé d’acheter une terre à Lac-du-Cerf. Il a tout défriché et a construit lui-même son écurie ainsi que ses pâturages. Il est donc agriculteur depuis peu et aime son nouveau mode de vie qui lui permet de mettre à profit son amour pour la nature et son côté manuel. Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans. Il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch; un homme fidèle, autonome, indépendant financièrement et aussi passionné et curieux que lui. Inspiré par sa grand-mère, ancienne mairesse, il a été élu à son tour maire de la municipalité il y a un an. Il aime s’impliquer dans sa communauté et souhaite revitaliser le village et offrir à sa population plus de services. En plus de sa passion pour la rénovation, il aime la chasse, la pêche et les voyages. Nicolas a une fibre entrepreneuriale naturelle. Il est de nature très curieux de nature, passionné, ricaneur et charismatique.
4) Robert (27 ans / Howick, Montérégie / Producteur laitier et de grandes cultures)
Robert a toujours su qu’il voulait reprendre la ferme laitière familiale. Il travaille sur celle-ci avec ses parents et s’occupe principalement des travaux aux champs. Il est toujours prêt à mettre sa famille en priorité et ses proches peuvent compter sur lui en tout temps. Il est un gars débrouillard, curieux, ingénieux et qui n’a pas peur de lâcher son fou quand on le connaît. Il est sociable et aime s’impliquer; il fait partie d’un club agricole et joue souvent au dek hockey. Célibataire depuis cinq ans, il souhaite rencontrer une fille qui aura les mêmes valeurs familiales que lui, une fille extravertie qui prendra les devants et lui fera découvrir de nouvelles choses. Étant de nature un peu introvertie et réservée à la première impression, il trouve difficile de rencontrer des filles, mais il se sent vraiment prêt à s’investir dans une relation, à rencontrer la femme de sa vie et à fonder une famille. Il cherche donc une fille qui viendra s’établir dans sa maison, où il vit seul.
• À lire aussi: Alex et David de L'amour est dans le pré vont se marier
• À lire aussi: Katherine Levac nous fait fondre avec une rare photo de ses jumeaux
5) Élisabeth (24 ans / Saint-Gabriel-de-Rimouski, Bas-Saint-Laurent / Productrice bovine et ferme équestre)
Élisabeth n’avait jamais eu de contact avec le mode de vie agricole avant que son père achète une terre à Saint-Gabriel-de-Rimouski. À la suite d’un voyage en Australie, elle a eu la piqûre pour l’agriculture en travaillant sur un ranch. À son retour, elle a décidé de s’investir à temps plein sur la ferme; elle entraîne ses chevaux et accueille des pensionnaires tout en faisant de la production de bœuf. Grande amoureuse de l’univers équestre, elle fait de la compétition de barils, ce qui lui permet de voyager dans la province. Dynamique et active, elle est toujours partante pour essayer de nouvelles activités extérieures et se dépenser. Élisabeth cherche un gars charismatique et vaillant qui sera prêt à accepter son mode de vie et qui partagera ses mêmes valeurs familiales. Ayant grandi dans une famille de quatre enfants, elle aspire à reproduire le modèle transmis par ses parents. Elle aimerait rencontrer un gars qui pourra lui donner un coup de main sur la ferme et la suivre dans ses folles expériences.
6) Tommy (25 ans / Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec / Producteur laitier et de grandes cultures)
Tommy fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve: la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie. Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il aime également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour constamment évoluer. Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.
7) Guillaume (38 ans / Rivière-Ouelle, Bas-Saint-Laurent / Producteur laitier)
Guillaume a grandi sur la ferme laitière familiale à Rivière-Ouelle. Il a décidé de quitter son village pour aller travailler dans un autre domaine pendant quelques années avant de revenir dans l’entreprise et de prendre la relève de la ferme. Homme très simple et sensible, il apprécie les petites attentions bienveillantes. Vaillant, il a toujours un projet en tête et il prend très au sérieux ce qu’il entreprend. Un peu timide à première vue, il considère qu’il a une personnalité à deux facettes. Au travail, il est extrêmement sérieux et rigoureux, tandis qu’avec ses amis et en groupe, il aime lâcher son fou et profiter des petits plaisirs de la vie. Célibataire depuis quelques années, il cherche une femme souriante, compréhensive et travaillante qui saura apprécier le calme et la beauté de la région. Ayant grandi dans une grande famille de quatre enfants, il aimerait à son tour fonder une famille, mais il reste conscient qu’il avance en âge. L’important pour lui, à ce stade-ci de sa vie, c’est de trouver une partenaire, une complice avec qui il pourra partager son rêve.
8) Olivier (20 ans / La Baie, Saguenay–Lac-Saint-Jean / Producteur laitier et de grandes cultures)
Originaire de Mirabel, Olivier a toujours côtoyé le mode de vie agricole. Plus jeune, ses parents avaient une ferme porcine, mais il passait tous ses étés à la ferme laitière familiale à La Baie. Il y a deux ans, après avoir fait ses études en gestion agricole, il a décidé de faire le grand saut et de s’établir officiellement au Saguenay pour prendre la relève de la ferme familiale. Très énergique, Olivier aime se dépenser dans les sports. Il tient à maintenir un équilibre de vie sain en jouant au hockey et au dek hockey, et en allant courir près de ses champs. Célibataire depuis un an, il est à la recherche d’une jeune femme aussi passionnée que lui; une fille énergique et déterminée qui voudra le suivre dans ses projets et qui comprendra sa réalité d’agriculteur. Malgré son jeune âge, il croit en l’amour pour toujours et il est prêt à travailler sur son couple. Il aimerait bâtir une relation à l’image de celle de ses grands-parents, pour qui l’amour perdure année après année.
Pour visionner leurs portraits vidéo (et vous inscrire, si une de ces personnes vous est tombée dans l'œil!), c'est par ici!
L'amour est dans le pré sera de retour l'hiver prochain sur les ondes de Noovo.