Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Découvrez les couples de la 2e saison de Si on s'aimait encore

Partager

Vanessa Hébert

2024-04-22T14:16:18Z
Partager

Après le grand succès qu'a connu la première saison, voilà que Si on s'aimait encore s'apprête à faire son retour au petit écran pour de nouveaux épisodes, et alors qu'on se trouve à quelques jours de la première, on rencontre enfin les couples qui s'embarquent dans l'aventure.

• À lire aussi: Est-ce que Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin seront dans Si on s'aimait encore? Voici la réponse

• À lire aussi: Voici quand vos émissions du printemps commencent

Rappelons que Si on s'aimait encore est une émission parallèle à Si on s'aimait: dans la première, on suit des couples qui veulent améliorer leur relation alors que la seconde, dont la récente saison s'est terminée en décembre dernier, suit des gens qui essaient de former des couples.

La première saison de ce spinoff a été si populaire qu'une deuxième saison fera son arrivée à la télévision, au grand bonheur des téléspectateurs.

C'est le 29 avril prochain que l'émission débutera, et alors qu'on se trouve présentement exactement à une semaine de la première, TVA dévoile l'identité des quatre couples qui ouvriront les portes de leur intimité, en toute vulnérabilité, devant tout le Québec, afin de donner un deuxième souffle à leur relation amoureuse.

Publicité

• À lire aussi: 8 moments hyper malaisants vus à Si on s’aimait en 2023

Voici les couples de la 2e saison de Si on s'aimait encore:

Christelle et Gino (39 et 47 ans / En couple depuis 4 ans)

Depuis près d’un an, Gino accompagne Christelle à se rétablir d’une dépression. Christelle travaille à gérer plus sainement ses émotions et son impulsivité et, ensemble, ils devront apprendre à mieux communiquer leurs besoins plutôt que de se réfugier dans leur solitude. Leur cheminement personnel et de couple les aideront à retrouver le «nous» et à enfin mieux se comprendre. Gino devra également trouver un équilibre face à sa codépendance. L’amour et la douceur de ce couple seront très inspirants.

Kathy et Guillaume (29 ans / En couple depuis 4 ans)

Kathy et Guillaume ont tout pour être heureux... en apparence. Par contre, l’anxiété de Guillaume et son besoin de réussir à tout prix viennent ternir leur relation. Ils sont pris dans un cycle malheureux de chicanes et d’incompréhension de part et d’autre. Kathy se sent responsable du volet «bonne humeur» dans le couple, mais elle devra assumer, non sans culpabilité, qu’elle en a assez de faire comme si tout allait bien. De son côté, Guillaume abordera avec une franchise désarmante des sujets durs et petit à petit il laissera tomber sa carapace. Leurs enjeux s’inscrivent parfaitement dans la lignée de la télé-utile.

Stéphanie et Keven (35 ans / En couple depuis 18 ans)

Stéphanie et Keven souhaitent sauver leur couple et leur famille. Stéphanie a subi l’infidélité de son mari et elle rationalise beaucoup les événements pour éviter de souffrir. Tranquillement, elle entamera un processus de pardon et de guérison. Quant à Keven, il doit faire face à la honte et aux regrets. Il osera se livrer sans pudeur dans le but de devenir un meilleur amoureux et même un meilleur père. Est-ce que l’infidélité se pardonne? Gageons que leur histoire ne laissera personne indifférent.

Publicité

Madeleine et Michel (73 et 71 ans / En couple depuis 16 ans)

Madeleine et Michel sont pris dans une dualité évidente: une rationnelle en couple avec un émotif. Madeleine a tendance à se perdre dans de grandes discussions, et Michel est parfois irrité par ce flot de mots incessants. Leur différence d’éducation semble également être un enjeu pour Madeleine. Bien que très différents, ils sont tout de même de grands complices dans le quotidien et ils partagent un sens de l’humour bien à eux qui saura nous divertir. La grande tendresse et la sensualité qui émanent de leur couple pourront inspirer plusieurs célibataires qui ne croient plus en l’amour passé un certain âge.

Une bande-annonce a également été dévoilée, donnant ainsi le ton à ce qui attend les téléspectateurs:

Ne manquez pas Si on s’aimait encore, dès le 29 avril, du lundi au jeudi, 19 h à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité