Découvrez le «mating press», la position sexuelle excitante qui repense le missionnaire
Lauréna Valette
Pour raviver la flamme ou pimenter ses ébats, le «mating press» est la position sexuelle à tester cet automne.
De nombreux éléments peuvent perturber notre libido: le stress, le travail, la vie familiale, les problèmes de santé... Or il n'existe pas de meilleur moment pour booster son désir que la rentrée de septembre. Cette période qui est propice au stress est aussi la meilleure pour tester de nouvelles positions sexuelles, inviter des jouets sexuels dans son couple ou avoir un nouveau partenaire, afin de se détendre au milieu de cette tempête que signe la fin de l'été et le retour de la routine.
Envie de tester une nouvelle position du Kamasutra?
Le «mating press», l'autre version du missionnaire
Avec le «mating press», découvrez une position qui va totalement chambouler vos rapports.
Cette position rappelle le missionnaire, souvent perçu comme banal ou ennuyeux, mais avec une petite twist qui garantit un peau-à-peau très confortable, un contact visuel et une pénétration plus profonde, qui a toutes les chances de pimenter vos ébats.
Pour l'essayer, le partenaire qui pénètre se place au-dessus, comme en missionnaire, et pose les jambes de son partenaire sur ses épaules. À chaque coup de reins, celui qui est "au-dessus" presse son corps contre celui qui est "en dessous". Si cette position demande un petit peu de souplesse à la personne dont les jambes sont pliées, elle permet une pénétration profonde qui promet un maximum de plaisir et une grande intimité partagée. Pour la rendre plus confortable, vous pouvez aussi utiliser un coussin pour surélever les hanches.