Debbie Lynch-White propose une nouvelle série documentaire axée sur l'amour libre
Sabin Desmeules
Depuis quelques années, elle vit pleinement et ouvertement son amour avec son épouse, Marina Gallant. Elle nous offre une image positive d’une personne bien dans sa peau. Debbie Lynch-White semble s’être donné comme motivation de mettre en valeur l’ouverture d’esprit, la diversité et la liberté d’être qui on veut sans étiquettes.
• À lire aussi: En s’assumant pleinement, Debbie Lynch-White pave la voie pour les autres
• À lire aussi: Voici la distribution complète de la nouvelle série dramatique de Kim Lévesque Lizotte
Après avoir pensé et présenté Histoires de coming out, diffusée en 2021, elle nous promet une autre série documentaire dont elle sera l’idéatrice: Amour libre, qu’on verra à MOI ET CIE en 2023.
«Tout comme la famille, le couple tel qu’on le connaît est de plus en plus déconstruit et repensé, explique l’animatrice dans un communiqué. La génération Z semble d’ailleurs de plus en plus encline à ne pas vouloir se catégoriser dans une identité de genre, d’orientation sexuelle ainsi que dans les relations amoureuses, amicales et sexuelles. En faisant un état des lieux des modèles de relations actuels, la série vise à ouvrir le dialogue et à réfléchir à notre façon de nous engager en 2023 tout en étant à l’écoute de notre ou de nos partenaires.»
• À lire aussi: Debbie Lynch-White reçoit un prix important