DeAndre Hopkins est mal en point
Agence QMI
Catastrophe pour les poolers qui possèdent les droits de DeAndre Hopkins, alors que le receveur de passes vedette des Cardinals de l’Arizona ne jouera plus de la saison régulière.
C’est ce qu’a appris le réseau ESPN mercredi.
- À lire aussi: Las Vegas accueillera le Super Bowl en 2024
- À lire aussi: «La Zone payante»: course folle pour les séries... et contre la COVID
L’athlète de 29 ans souffre d’une blessure à un genou, mais devrait être en mesure de revenir au jeu lors des éliminatoires de la NFL. Il s’est fait mal dans la défaite de 30 à 23 contre les Rams de Los Angeles de lundi dernier.
Hopkins avait déjà été contraint de rater trois affrontements des siens en 2021, et ce, en raison d’une autre blessure. En 10 rencontres cette saison, il a attrapé 42 ballons pour des gains de 572 verges et huit touchés.
Lamar Jackson absent à l’entraînement
Chez les Ravens de Baltimore, le quart-arrière Lamar Jackson n’a pas été en mesure de s’exercer avec ses coéquipiers mercredi.
Le joueur par excellence de la NFL en 2019 s’est blessé à une cheville au deuxième quart du match de dimanche dernier contre les Browns de Cleveland, une défaite de 24 à 22.
En conférence de presse, l’entraîneur-chef John Harbaugh a indiqué que l’état de santé de son footballeur était toujours évalué sur une base quotidienne. Il a ajouté qu’il était toujours possible que Jackson soit à son poste dimanche prochain, lors d’un affrontement contre les Packers de Green Bay.
En 12 rencontres jusqu’à maintenant en 2021, le produit de l’Université de Louisville a réussi 64,4 % des passes qu’il a tentées pour 2882 verges et 16 majeurs. Il a aussi amassé 767 verges et deux touchés avec ses jambes.