Mathieu Gratton fait de touchantes révélations sur sa relation avec son amoureuse
Saskia Thuot
Sur son profil Instagram, il a choisi «humoriste» et «happy» pour se présenter, deux mots qui vont très bien à Mathieu Gratton. Papa de l’attachant Benjamin, qu’il a eu avec Patricia Paquin, Mathieu nous touche chaque semaine avec les merveilleuses capsules du Monde de Benjamin, une incursion dans le quotidien de son fils autiste de 19 ans.
• À lire aussi: Mathieu Gratton et sa conjointe accueilleront de jeunes autistes dans leur maison
• À lire aussi: Mathieu Gratton révèle qu'il est une meilleure personne auprès de son garçon, Benjamin
L'humoriste a accepté de se dévoiler un peu en répondant au questionnaire de Saskia Thuot dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, notamment à propos de sa conjointe, Marie-Laurence.
«Avec ma blonde, c’est la complicité qui fait son œuvre. Ensemble, nous sommes créatifs et pleins de projets. Quand je me retrouve seul avec elle, j’ai l’impression que c’est la femme que j’attendais depuis longtemps. Je me sens aimé, compris, et elle me donne la possibilité d’être moi-même. «Sky is no limit» avec Marie-Laurence!», a-t-il confié.
• À lire aussi: Benjamin Gratton vous suggère des films dans sa toute première chronique cinéma
• À lire aussi: Benjamin Gratton dévoile le résultat de son Défi tête rasée
À propos de son fils, Benjamin, Mathieu Gratton n'avait aussi, évidemment, que des bons mots.
«Quand je suis avec mon beau Benjamin, j’ai l’impression qu’il ne me manque rien pour être heureux. Sa seule présence, même dans sa chambre devant ses vidéos YouTube, me donne le sentiment de faire partie d’une famille. Lorsqu’il est là, ça me rajeunit. Je redeviens farceur, joueur, tannant, comme quoi avoir un enfant autiste a son lot de points positifs», a expliqué le fier papa.
Mathieu prépare actuellement Les p’tits babes — une websérie sur le couple —, travaille à l’adaptation théâtrale d’un roman pour enfants et met sur pied un nouveau spectacle solo.