Le duo Louis-José Houde et Ariane Moffatt de retour avec un nouveau piano-bar hilarant lors du 42e Gala de l'ADISQ
Vanessa Hébert
Pour une quinzième année consécutive, le gala de l'ADISQ est animé par Louis-José Houde. Encore une fois cette année, l'animateur a fait appel à une artiste québécoise pour un segment désormais bien-aimé des téléspectateurs.
• À lire aussi: Voici tous les gagnants du 42e Gala de l'ADISQ
• À lire aussi: Tous les looks du Gala de l'ADISQ 2020
En effet, Louis-José Houde a invité nulle autre qu'Ariane Moffatt à se joindre à lui, lors d'un numéro combinant musique et humour.
Respectant amplement le deux mètres, Ariane Moffatt était assise à une extrémité d'un immense piano, alors que l'humoriste, cigare à la main, était juché sur un tabouret, de l'autre côté.
Les deux complices ont entre autres abordé le fait qu'à de nombreuses reprises durant la pandémie, les artistes ont été appelés à «se réinventer», un terme qui a été déploré par certains.
L'animateur de la soirée a ensuite fait remarquer à quel point il n'avait pas que du mal à la pandémie, et comment il n'a peut-être pas si hâte du retour à la normale... sauf pour le retour du contact avec le public, qui manque beaucoup aux artistes.
Le duo «piano-bar» avait été tellement populaire que l'humoriste s'en était même servi lors de ses vidéos promotionnelles pour le temps des Fêtes, l'année dernière, en 2019.
On vous invite à regarder le numéro en entier ci-dessous:
Louis-José : Les artistes, il faut se réinventer.
— Radio-Canada Arts (@RC_Arts) November 2, 2020
Ariane : Oui, mais de quelle façon?
Louis-José : Je ne sais pas, ça a l'air qu'il faut dire ça ces temps-ci. 🤷♀️#ADISQ #GalaADISQ pic.twitter.com/jsvtitg8bV
Un duo dont on ne se lasse pas!