Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

De nouveaux projets pour Valérie Roberts et Martin Juneau

Partager

Marie-Claude Doyle

2023-02-18T12:00:00Z
Partager

En octobre, Martin Juneau et son partenaire d’affaires Louis-Philippe Breton ont décidé de ne pas renouveler le bail du Pastaga, vins nature & restaurant. Mais l’établissement vient de renaître de ses cendres en réouvrant au début de la semaine.

• À lire aussi: Valérie Roberts et Martin Juneau s’ouvrent sur leur famille recomposée

• À lire aussi: Valérie Roberts s’ouvre sur l’anxiété dévorante qu’elle vit depuis la naissance de sa fille

«On a vendu le commerce à un jeune couple dont l’un des deux membres travaillait avec nous. Francis (Duval) prend le relais avec sa blonde (Geneviève Beaudoin). Le Pastaga renaît! Moi, j’ai coupé les ponts avec la restauration haut de gamme. Là, j’ai plein de projets. Je suis aussi occupé, sinon plus qu’à l’époque où j’avais le restaurant. C’était devenu un peu trop chargé dans mon agenda. Je ne pouvais pas être aussi présent que j’aurais voulu l’être parce qu’en étant avec ma famille le soir, je n’étais pas avec les clients», nous a-t-il dit lorsque nous l’avons croisé. Qu’est-ce qui occupe le chef, maintenant?

«Il y a des trucs dont je ne peux pas encore parler. Ça va être annoncé prochainement. C’est une vraie job, mais c’est sûr qu’il va y avoir un peu de télé associée à ça. C’est lié à l’alimentation.»

Pour sa part, la conjointe de Martin, Valérie Roberts est au micro de Debout les comiques, les matins en semaine à CKOI, ainsi qu’au 98,5. Elle travaille également sur un projet en écriture. «Ça parle de la famille, ma nouvelle réalité.»

À VOIR AUSSI: 22 couples de vedettes québécoises qui ont conjugué amour et travail

Publicité
Publicité