De gros noms s'ajoutent à la 2e saison d'Avant le crash
Vanessa Hébert
Alors que le public attendait déjà impatiemment la deuxième saison d'Avant le crash, voilà que la série nous donne une raison de plus d'avoir hâte à son retour en ajoutant une dizaine de noms à sa distribution.
• À lire aussi: Cette grande actrice décroche un rôle dans la 2e saison d’Avant le crash
• À lire aussi: Kim Lévesque Lizotte se confie sur sa dynamique de travail avec son conjoint, Éric Bruneau
En effet, mercredi, Radio-Canada a annoncé les noms de plusieurs comédiens qui s'ajouteront au générique de la deuxième saison de sa populaire série, écrite par Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte.
En plus de Dorothée Berryman, qui nous avait confié en entrevue qu'elle allait camper le rôle de la mère de François (Émile Proulx-Cloutier), voilà qu'on apprend le nom des autres visages qu'on pourra voir dans la seconde saison. D'abord, il a été révélé que le père de François sera joué par Normand Chouinard.
Puis, on sait désormais que Karine Gonthier-Hyndman, Valérie Tellos, Francisco Randez, Alice Pascual, Gilles Renaud, Linda Malo, Maxime Allard, Sandra Dumaresq, Francis Ducharme, Denis Marchand, Nabila Ben Youssef, Nathalie Cavezzali, Geneviève Rochette, Patrice Dubois et Normand Chouinard joueront tous dans la série. On est curieux de savoir quels personnages ils interpréteront!
• À lire aussi: Karine Gonthier-Hyndman vend sa maison unique de Montréal pour 1 700 000$
En ce qui concerne l'intrigue qui composera ces nouveaux épisodes, voici ce qu'on peut lire via communiqué:
«Alors qu’Evelyne (Karine Vanasse) et François (Émile Proulx-Cloutier) sont au cœur d’un divorce houleux, que Vincent (Benoit Drouin-Germain) a disparu et que Patrick (Mani Soleymanou) et Marie-Michèle (Myriam Fournier) s’efforcent de faire fonctionner un nouveau modèle familial, Marc-André (Éric Bruneau) semble être celui qui se relève le mieux du crash. N’ayant plus Dominique (Marie-France Marcotte) et François dans les pattes, Evelyne et Marc-André forment désormais l’équipe gagnante chez Olstrom, au grand bonheur de Taschereau (Pier Paquette), mais pour combien de temps encore?»
À voir cet automne à Radio-Canada!