Davante Adams se fait rassurant
Agence QMI
Les amateurs de pool de football qui détiennent les droits de Davante Adams seront heureux d’apprendre que le receveur de passes des Packers de Green Bay va bien.
Dimanche soir, l’athlète de 28 ans a subi une blessure dans les derniers moments d’une victoire de 30 à 28 des siens sur les 49ers de San Francisco.
- À lire aussi: Josh Gordon avec les Chiefs?
- À lire aussi: Andy Reid est sorti de l'hôpital
Adams a reçu le casque du maraudeur Jimmie Ward directement sur le menton. Il est ensuite resté au sol, a eu de la difficulté à quitter le terrain et a été évalué pour une commotion cérébrale. Qu’à cela ne tienne, il est revenu au jeu par la suite.
«Comment j’ai été en mesure de m’en sortir? C’est parce que je suis différent. C’est probablement la principale explication. J’ai fait face à beaucoup de choses comme celle-là et j’ai la force mentale pour retourner sur le terrain», a indiqué Adams, lors des conférences de presse qui ont suivi l’affrontement.
Le joueur des Packers a précisé qu’il n’avait pas subi de commotion cérébrale.
«Ce n’était pas une commotion. Ils m’ont évalué sur les lignes de côté et j’étais correct, a-t-il révélé. Le pire qui est arrivé, c’est que j’avais de la misère à reprendre mon souffle. Je suis toutefois à 100% présentement.»
Face aux «Niners», Adams a réalisé 12 attrapés pour des gains de 132 verges et un touché. Après sa blessure, il a mis ses mains sur le ballon à deux reprises pour 42 verges.
«C’est tout un compétiteur. D’être retourné sur le terrain et d’avoir fait deux énormes attrapés dans les deux dernières minutes de jeu, ça fait de lui l’ultime compétiteur, a affirmé l’entraîneur-chef Matt LaFleur. Je pense qu’il est le meilleur receveur de la NFL et il le démontre toutes les semaines.»