Dating: Voici 5 tendances qui auront un impact sur les célibataires à Montréal cet été
Clin d'oeil
L’été est bien installé parmi nous: les terrasses fleurissent, les festivals se succèdent et les rues sont bondées de monde qui ne cherche qu’à avoir du plaisir.
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C’est le moment idéal pour faire des rencontres, et Bumble le sait bien!
L’application de dating profite donc de la saison chaude pour dévoiler les grandes tendances qui marqueront les rencontres des célibataires de la métropole cet été.
Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle connexion estivale ou que vous planifiiez votre premier voyage avec l'être aimé, voici les tendances qui rendront cet été inoubliable.
Voici 5 tendances qui se démarquent auprès des célibataires à Montréal cet été selon Bumble:
1. Les BAE-cations (les vacances en amoureux)
Avec l’arrivée des vacances d’été, près d’une personne sur cinq vivant à Montréal se dit prête à voyager avec un partenaire. Environ 19% des répondants ont même précisé qu’ils seraient à l’aise de partir en vacances avec une fréquentation de 2 à 3 mois.
2. Le Ick (le comportement qui gâche tout)
Près de 22% des Montréalais ont indiqué avoir mis fin à une relation à cause d’un «Ick» – un comportement désagréable qui gâche tout et qu’on a du mal à surmonter. À Montréal, le «Ick» le plus fréquent est d’«être désagréable ou impoli avec le personnel de bar ou de restaurant».
3. L’âge, de moins en moins important
Près de 43% des célibataires montréalais se disent ouverts à fréquenter quelqu’un de plus âgé, en valorisant la connexion plutôt que l’âge. De plus, 35% des répondants sont d’accord pour dire que les écarts d’âge dans les relations sont plus acceptés qu’auparavant.
4. Les boundaries (l’importance de fixer ses limites)
Les célibataires de Montréal n’hésitent pas à poser leurs limites. Près de 22% des répondants ont indiqué qu’ils placent activement leurs limites avec leur famille et leurs amis qui leur mettent de la pression pour atteindre certains objectifs dans leurs relations.
5. OUI au dating intentionnel
La vision du dating évolue: ce n’est plus un mal nécessaire, mais une activité que de plus en plus de personnes abordent avec intention. Près de 29% des célibataires montréalais recherchent quelque chose de plus sérieux cette année comparé aux années précédentes.