Daniel Jones se tourne vers 2022
Agence QMI
Les Giants de New York ont décidé que la saison de leur quart-arrière Daniel Jones était terminée, lundi.
Selon le réseau ESPN, la formation de la Grosse Pomme préfère prendre toutes les précautions nécessaires dans le cas de l’athlète de 24 ans, qui n’a pas joué depuis la 12e semaine d’activités de la NFL, plus précisément le 28 novembre, en raison d’une blessure au cou.
- À lire aussi: Dur coup pour les Buccaneers
- À voir aussi: Brady passe sa frustration sur sa tablette!
C’est donc dire que la troisième saison professionnelle de Jones prend fin prématurément, mais les Giants ne seraient nullement inquiétés quant au futur de leur pivot.
Les Giants éprouvent encore des ennuis cette saison, eux qui croupissent dans les bas-fonds de la division Est de la Nationale, avec un dossier de 4-10. Ils ont subi la défaite à leurs trois derniers duels.
En 11 matchs en 2021, celui qui a été repêché en première ronde (6e au total) en 2019 a complété 64,3 % de ses remises, pour 2428 verges. Il a aussi réussi 10 passes de touché, mais commis sept interceptions.
En l’absence de Jones, Mike Glennon a pris le poste de quart-arrière partant, mais ce dernier a connu des difficultés, alors qu’il n’a pas franchi la barre des 200 verges par la voie des airs une seule fois en trois matchs.
Lors du plus récent duel, dimanche, contre les Cowboys de Dallas, il a même été remplacé par Jake Fromm, après avoir été victime de trois interceptions.