Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Culture

Damso: du Dagobert au Centre Vidéotron

À Québec le 23 janvier 2023

Damso
Damso AFP
Partager
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

14 septembre 2022
Partager

L’un des rappeurs les plus populaires du moment dans la francophonie, l’artiste belgo-congolais Damso, fera un arrêt au Centre Vidéotron, le 27 janvier 2023, pour retrouver ses admirateurs de Québec.  

Ce n’est effectivement pas la première fois que celui qui connaît un grand succès en Europe depuis la sortie de son album Batterie faible, en 2016, fait escale dans la capitale. 

Le 11 mai 2019, chandail des Canadiens de Montréal sur le dos, Damso s’était exécuté devant un public très enthousiaste au Dagobert, sur la Grande-Allée. 

Le contexte sera cette fois bien différent puisqu’il s’offre la plus grande scène intérieure de la ville dans le cadre de la tournée associée à son dernier album, QALF (acronyme de Qui Aime Like Follow). 

Les amateurs d’Angèle le connaissent aussi pour sa collaboration sur le titre Démons, qu’on peut entendre sur le plus récent album de la chanteuse belge. 

Les billets pour le concert de Damso seront mis en vente vendredi, à 10h. Les abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron pourront se servir en premier, jeudi, à partir de midi. 

Publicité
Publicité