Dak Prescott se dit prêt à revenir
Agence QMI
Le quart-arrière des Cowboys de Dallas Dak Prescott veut revenir au jeu ce dimanche, lorsque les Lions de Detroit seront de passage au AT&T Stadium.
Le numéro 4 des «Boys» est à l’écart des terrains de football depuis le premier match de la saison, car il a subi une fracture au pouce de la main avec laquelle il lance le ballon. Le pivot est d’ailleurs passé sous le bistouri en raison de cette blessure.
- À lire aussi: Tom Brady enguirlande ses coéquipiers
«Oui, absolument! C’est mon plan, a répondu Prescott dimanche, lorsqu’il a été questionné sur la possibilité qu’il soit de retour au jeu dans sept jours. Je me prépare pour les Lions et je veux être prêt à jouer cette semaine.»
Le choix de quatrième ronde (135e au total) du repêchage de 2016 a fait cette déclaration quelques instants après la défaite de 26 à 17 des siens face aux Eagles à Philadelphie. Il s’agissait de la première défaite des Cowboys depuis que le quart-arrière Cooper Rush a pris sa place derrière le centre.
Il s’agissait également de la première fois en six occasions que le substitut subissait un revers lorsqu’il était le partant pour un duel dans la NFL.