D.C. United engage l’ancien gardien du Toronto FC
Agence QMI
Le gardien Alex Bono, qui a porté les couleurs du Toronto FC pendant huit ans, s’est entendu avec le D.C. United sur les termes d’un contrat de deux ans, mercredi.
L’Américain de 28 ans était joueur autonome depuis que les «Reds» ne lui avaient pas offert de nouveau pacte au terme de la campagne 2022.
- À lire aussi: Félix Auger-Aliassime en vedette sur Netflix
- À lire aussi: Tennis Canada : «une année exceptionnelle»
Bono a passé sept saisons avec l’équipe première de Toronto, effectuant 130 apparitions en Major League Soccer (MLS). En 24 départs cette année, il a accordé 42 buts et réalisé trois jeux blancs.
Sa meilleure saison fut sans contredit celle de 2017, où il a aidé l’équipe de la Ville Reine à remporter la Coupe MLS. Il a notamment effectué 10 blanchissages et a terminé quatrième au titre de gardien de l’année.
Ajouter un portier d’expérience était l’un des objectifs du D.C. United pendant la saison morte, avec les départs de Bill Hamid et David Ochoa. Tyler Miller, l’ancien du Los Angeles FC et de Minnesota United SC, a aussi rejoint les rangs de la formation de la capitale américaine il y a quelques semaines.