Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Créer une «légion» de bébés superintelligents: Elon Musk recruterait sur X des femmes qu’il pourrait mettre enceintes

MEGA/WENN
Partager

Agence QMI

2025-04-17T16:53:07Z
Partager

Le PDG de Tesla Elon Musk utiliserait son propre réseau social X pour recruter des femmes qu’il pourrait mettre enceintes afin de créer une «légion» d’êtres humains superintelligents et éviter «l’apocalypse».

C’est du moins ce que rapporte le Wall Street Journal, jeudi. Le milliardaire profiterait de sa fortune pour convaincre des femmes d’avoir un enfant avec lui et ensuite acheter leur silence via des clauses de non-divulgation strictes.

«Pour atteindre le niveau d’une légion avant l’apocalypse, nous devrons utiliser des substituts», aurait-il écrit à la mère de son treizième enfant, Ashley St-Clair.

Dans ce cas, le mot «substituts» réfère aux femmes recrutées sur X pour créer une «légion».

Elon Musk aurait offert 15 millions $ US à cette dernière pour avoir un enfant avec elle, du nom de Romulus. Il aurait ensuite proposé 100 000 $ US par mois en échange de son silence, selon les révélations du média américain.

Dans le dossier d’Ahsley St-Clair, le milliardaire a été contraint par la Cour suprême de New York de faire un test de paternité, dont le résultat était à 99,99999% de probabilité qu’il était le père.

Pour parvenir à ses fins, Elon Musk interagirait subtilement avec les femmes rencontrées sur X, en aimant leurs publications, pour ensuite leur écrire en privé et leur proposer de faire un enfant avec lui.

Une influenceuse en cryptomonnaie, Tiffany Fond, aurait d’ailleurs gagné des dizaines de milliers de dollars après qu’Elon Musk lui ait proposé son sperme.

Si finalement elle a refusé sa proposition, le milliardaire se serait ensuite désabonné de son compte sur X afin d’«effacer les preuves», aurait-elle partagé au média américain.

Publicité
Publicité