Coyotes: une étonnante confidence de Logan Cooley
Agence QMI
Le résultat du vote concernant un éventuel amphithéâtre à Tempe aurait joué dans la balance de l'espoir des Coyotes de l’Arizona, Logan Cooley, lorsqu’il a décidé de retourner pour une deuxième saison avec les Golden Gophers de l’Université du Minnesota dans les rangs universitaires.
C’est ce qu’a avancé samedi l’informateur Craig Morgan.
- À lire aussi: À VOIR: un geste inacceptable de Joe Veleno met le feu aux réseaux sociaux
- À lire aussi: Une première défaite pour le Canada
Selon l’informateur, le premier choix des Coyotes en 2022 aurait fait le saut chez les professionnels dès la prochaine saison si le résultat du vote avait connu un dénouement positif. Il a dit qu’il s’agissait de la meilleure décision à prendre pour lui.
Le natif de Pittsburgh serait également très préoccupé par cette saga chez les «Yotes».
«Je sais qu'ils trouveront une solution et que la LNH fera les choses de la bonne façon», a déclaré l’attaquant de 19 ans à Craig Morgan, qui en a ensuite fait le résumé sur Twitter.
Cooley aurait également mentionné avoir discuté avec Clayton Keller afin d'obtenir des conseils sur la situation de l’équipe de l’Arizona ainsi que sur le passage des rangs universitaires à la Ligue nationale de hockey (LNH).
Cooley a connu une première saison du tonnerre dans la NCAA. Il a amassé un total de 60 points, dont 22 buts en 38 matchs. Le centre a d’ailleurs été finaliste à l’obtention du trophée Hobey-Baker remis au meilleur patineur dans les rangs universitaires américains.