Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Politique

Québec devrait annoncer des mesures qui toucheront les non-vaccinés

Partager

TVA Nouvelles

2022-01-05T21:24:32Z
2022-01-06T13:32:22Z
Partager

Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec Christian Dubé doit annoncer jeudi avant-midi des mesures qui toucheraient les Québécois non vaccinés.

• À lire aussi: Les hospitalisations font passer le délestage au niveau supérieur

• À lire aussi: Près de 40 nouveaux décès au Québec, les hospitalisations poursuivent leur hausse

Une conférence de presse doit avoir lieu à 11 h. Le ministre sera accompagné du grand patron de la campagne de vaccination, Daniel Paré et de la Dre Lucie Opatrny, sous-ministre adjointe à la Direction générale des affaires universitaires, médicales, infirmières, et pharmaceutiques.

Le premier ministre François Legault avait indiqué la semaine dernière qu’il n’excluait pas de durcir le ton envers les non-vaccinés.

Dans un article paru mardi, le Journal de Montréal indiquait que Québec pourrait imposer le passeport vaccinal dans les succursales de la SAQ et de la SQDC.

La situation dans les hôpitaux et les niveaux de délestage seront aussi abordés lors de la conférence de presse.

À VOIR AUSSI       

Publicité
Publicité