Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Courteney Cox admet avoir abusé du Botox

Photo : Getty Images
Partager

Thomas Seban

2022-03-15T04:00:00Z
Partager

Pendant longtemps, Courteney Cox a couru après la jeunesse éternelle. Aujourd’hui, l’actrice de 57 ans reconnaît qu’elle a commis une erreur en abusant du Botox.

• À lire aussi: Neve Campbell et Courteney Cox de retour dans la première bande-annonce de Scream 5

Si c’était à refaire, elle ne le referait pas. Obsédée par la quête de la jeunesse éternelle, Courteney Cox a cru trouver — comme bon nombre d’actrices à Hollywood — le remède miracle en utilisant des produits de comblement sur son visage. Au fil des années, l’ex-vedette de Friends a multiplié les injections de Botox, au point de ne plus arriver à se reconnaître dans un miroir. En 2017, elle a donc pris la décision de faire dissoudre son remplissage facial. «J’ai couru après la jeunesse éternelle durant plusieurs années. Or, je n’avais pas réalisé que j’étais tombée dans une sorte de folie. Un jour, je me suis dit: “Oh mince, j’ai vraiment l’air étrange à cause de ces injections et de tout ce que je fais subir à mon visage”», a récemment affirmé Courteney dans une entrevue au Sunday Times. Aujourd’hui, à 57 ans, l’actrice ne souhaite plus avoir recours à la chirurgie pour combattre les affres du temps, d’autant qu’elle ne se sent pas particulièrement vieille. 

Publicité
Courteney avec son conjoint, Johnny McDaid après la dissolution de ses fillers.
Courteney avec son conjoint, Johnny McDaid après la dissolution de ses fillers. Photo : Getty Images


• À lire aussi: Courteney Cox a vécu un moment atroce en tournant dans Friends

L’âge de la raison

«J’ai plein d’amis trentenaires et je n’y pense même pas. Pour moi, nous avons le même âge. Il n’y a rien de mal à avoir bientôt 60 ans. J’ai juste du mal à l’imaginer et à le dire... Le temps passe si vite!» a-t-elle ajouté dans la même interview. Déjà maman d’une ado de 17 ans, Coco, née de son union avec David Arquette, Courteney Cox s’est offert une petite cure de jouvence en se fiançant à Johnny McDaid, de 12 ans son cadet. À l’approche de la soixantaine, la BFF de Jennifer Aniston a enfin trouvé un peu de sérénité. «Je suis plus “ancrée” qu’avant, c’est certain. J’ai beaucoup appris dans ma vie sur ce qu’il faut apprécier, ce qu’il faut essayer de mieux faire et ce qu’il faut laisser filer», conclut-elle.

À VOIR AUSSI: 13 stars qui regrettent leurs implants mammaires 

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet