Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Corolla-Virus: un concessionnaire Toyota s’excuse pour une pub de mauvais goût

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2020-03-19T14:25:41Z
2023-10-12T23:34:08.249Z
Partager

Ouf.  

Parfois, ça nous arrive d’avoir une idée qui semble bonne sur papier, mais une fois qu’elle est réalisée, on comprend qu’on aurait peut-être dû y penser plus longtemps.  

C’est exactement ce qui est arrivé à l’équipe de Toyota Sainte-Agathe.  

Dans son édition du 18 mars, L’Info du nord de Sainte-Agathe a fait paraître une pub du concessionnaire dans laquelle on peut lire «Le Corolla-Virus est chez Toyota Ste-Agathe».  

Au cas ou vous viviez sous une très grosse roche, c’est une référence à la COVID-19, un coronavirus, un virus qui est présentement en train de faire des ravages partout sur le planète.   

La journée même de la parution de la pub, l’hebdo s’est excusé, attribuant l’erreur à un manque de communication.  

Jeudi matin, Toyota Sainte-Agathe a suivi, offrant eux aussi ses excuses.  

En guise de Mea Culpa, Alexandre Gagné, le propriétaire du concessionnaire s’est engagé à faire un don à la Croix-Rouge et d’organiser des cliniques de sang pour venir en aide à Héma-Québec.  

Note à tous les entrepreneurs: utiliser une pandémie pour vendre son produit n’est jamais une bonne idée.  

Laissez les calembours à François Pérusse.  

À voir aussi sur le Sac de Chips:

 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet