Corey Schueneman demeure avec le CH
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2Fdf7058b0-8cf9-11ec-953c-593072e7e986_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
TVA Sports
Le défenseur Corey Schueneman a signé lundi un contrat d’un an à deux volets avec le Canadien de Montréal, lundi.
Le hockeyeur de 26 ans obtiendra 750 000 $ s’il évolue dans la Ligue nationale (LNH) ou un salaire de 275 000 $ dans la Ligue américaine; cependant, le Tricolore a précisé que le natif du Michigan aura droit à une somme garantie de 350 000 $.
- À lire aussi: Un ancien de la LHJMQ atterrit chez le Rocket
Avec le grand club, Schueneman a récolté deux buts et quatre mentions d’aide en 24 matchs la saison dernière. Dans l’uniforme du Rocket de Laval, il a amassé 11 points en 32 sorties du calendrier régulier, ajoutant quatre points en 15 duels des séries de la Coupe Calder de la Ligue américaine. Il a contribué aux succès du club-école du Canadien qui a atteint la demi-finale du circuit.
L’ancien du Heat de Stockton n’a jamais été repêché dans la LNH.