Contre toutes attentes, cette tendance sexy domine chez les stars au Met Gala
Sandrine Vincent
Si la transparence était maître l’an dernier, une toute nouvelle façon de dévoiler la peau fait sensation sur le tapis rouge du gala du Met et personne ne s'y attendait!
• À lire aussi: Cette tendance plus sexy que le décolleté est la préférée des stars cet été
À l'occasion du gala annuel au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, à New York, les stars nous en ont fait voir de toutes les couleurs: de la robe de mariée à celle de princesse en passant par la traîne interminable, le drame était de mise pour l'événement mode le plus couru de l'année!
• À lire aussi: Met Gala 2023: tous les looks de tapis rouge des stars
Toutefois, celles qui ont plutôt misé sur la sensualité cette année ont opté pour une tendance audacieuse toujours à ses balbutiements: le décolleté... de côtes!
En effet, on ne parle pas ici de dévoiler sa poitrine, ou encore sa chute de rein, mais bien ses hanches et ses côtes, dans des robes aux découpes originales.
Olivia Wilde saute à pied joints dans cette tendance en arborant une robe de style plastron avec des détails dorés saillants. Il s'agit d'ailleurs de la même robe que Margaret Zhang... drama!
L’actrice d’Euphoria, Maude Apatow, ose le tout pour le tout dans une petite robe noire qui surprend par son détail fléché à l’avant.
L’activiste et mannequin autochtone Quannah Chasinghorse porte de son côté une version rose bonbon qui lui sied à merveille.
La chanteuse belge Angèle a épaté dans une robe à découpes, révélant sa cage thoracique.
La mannequin et actrice américaine Amber Valletta a sélectionné une robe à éventails qui dévoile sensuellement les côtés de son ventre.
Margot Robbie a choisi une robe avec corset transparent, soutenu par des baleines noires. L'effet est sensationnel!
Voyez tous les looks surprenants des vedettes pour le Met Gala 2023 par ici!