Lancement de la 8e édition de la campagne « Différent comme toi » pour la Fondation Véro & Louis
Mélia Goulet-Jacques
La 8e édition de la campagne « Différent comme toi », au profit de la Fondation Véro & Louis, commence cette semaine.
• À lire aussi: Ce magnifique domaine de chalets en nature lutte contre la fermeture
• À lire aussi: Un nouveau succès pour Billie du Page
• À lire aussi: Hyrox, le challenge fitness incontournable du Québec : comment s’y préparer?
Véronique Cloutier était présente ce matin, accompagnée de son chien pour une nouvelle initiative de la campagne cette année. Cette période coïncide aussi avec la Semaine de la neurodiversité (17 au 23 mars), et la Journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme du 2 avril.
Nouveaux modèles de chandails
Cinq nouveaux modèles de chandails sont désormais en vente sur la boutique en ligne de la Fondation et dans certaines boutiques Aubainerie. Ces articles soutiennent la cause et les projets de la Fondation, qui œuvre pour offrir des milieux de vie adaptés aux adultes autistes.
Mission de la Fondation Véro & Louis
Fondée en 2016, la Fondation Véro & Louis se consacre à la création de milieux de vie pour les adultes autistes de 21 ans et plus. Elle offre non seulement un hébergement adapté, mais aussi une programmation éducative pour aider les résidents à développer leur autonomie. La première maison, inaugurée à Varennes en 2021, est suivie par des projets à Victoriaville et St-Jérôme.En soutenant la campagne, vous contribuez à améliorer la vie des personnes autistes et à faire avancer la cause de la neurodiversité.
Revoyez l'entrevue avec Véro dans la capsule ci-dessus!
• À lire aussi: De la compétition de BBQ à Salut Bonjour : le parcours incroyable de Simon Fortier
• À lire aussi: Découvrez les secrets jamais révélés de Michel Barrette grâce à Ève-Marie Lortie
• À lire aussi: Les enfants craquent pour ces animaux exotiques en direct à Salut Bonjour