Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Congédié, un joueur reçoit ses effets dans des sacs de vidanges

Partager

Agence QMI

2023-03-01T17:07:57Z
Partager

Le joueur de ligne offensive Taylor Lewan aurait pu s’attendre à davantage de reconnaissance de la part des Titans du Tennessee, qui lui ont clairement signifié que ses services n’étaient plus requis.

Ayant disputé les neuf saisons de sa carrière dans la NFL à Nashville et reçu trois invitations au Pro Bowl, l’athlète de 31 ans a indiqué cette semaine sur son compte Twitter que son ancienne organisation lui avait remis ses effets de manière plutôt cavalière. Ainsi, le mastodonte de 6 pi et 7 po dit avoir retrouvé une partie de ses objets dans des sacs de vidanges laissés devant sa porte d’entrée. Visiblement surpris par cette façon de faire peu élégante, il a publié une photo montrant un sac noir et un autre transparent qui se trouvaient sur les escaliers extérieurs de la propriété.

«Bravo aux Titans pour avoir déposé mon matériel aujourd’hui. Ils m’ont même permis de garder mes épaulettes», a-t-il écrit lundi, accompagnant sa missive d’un émoji de salut.

Lewan a joué seulement deux matchs en 2022 à cause d’une blessure au genou. Deux ans auparavant, une déchirure ligamentaire l’a limité à cinq rencontres. D’après le réseau FOX Sports, le joueur comptant 105 rencontres de saison à son actif refuserait d’évoluer pour les autres formations de la section Sud de l’Association américaine, à savoir les Texans de Houston, les Colts d’Indianapolis et les Jaguars de Jacksonville.

Les Titans ont retranché quelques éléments, dont le receveur de passes Robert Woods, afin de réduire leur masse salariale.

Publicité
Publicité