Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Congédié après 14 matchs

Partager

Agence QMI

2022-05-31T13:18:05Z
Partager

L’entraîneur-chef du Charlotte FC, Miguel Angel Ramirez, a subi le couperet après seulement 14 matchs disputés à la saison 2022 de la Major League Soccer (MLS), mardi.

L’adjoint Christian Lattanzio assumera ses fonctions sur une base intérimaire, a indiqué l’organisation par la voix de son propriétaire David Tepper. 

Trois adjoints ont également perdu leur poste, dont l’assistant Mikel Antia. Les raisons de ces congédiements n’ont pas été spécifiées.

«Il s’agit d’une décision difficile, mais nous croyons que c’est la meilleure pour l’équipe à ce stade-ci, a déclaré l’homme d’affaires par le biais d’un communiqué. 

«J’aimerais remercier Miguel et son personnel pour leur travail acharné pendant notre première campagne et je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite.»

Le club d’expansion avait nommé Ramirez à titre d’instructeur-chef le 7 juillet dernier. Le Charlotte FC occupe le huitième rang de l’Association de l’Est avec cinq victoires et 16 points en 14 rencontres. 

En MLS, il a perdu son dernier match au compte de 2 à 1 face aux Sounders de Seattle, dimanche. Sa prochaine partie est prévue le 11 juin contre les Red Bulls de New York.

Publicité
Publicité