Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Concours de circuits: des concurrents redoutables

AFP
Partager

Agence QMI

2022-07-12T17:51:42Z
Partager

Double champion en titre du concours annuel de circuits du baseball majeur, le joueur de premier but des Mets de New York Pete Alonso devra vaincre des compétiteurs de renom s’il souhaite conserver sa couronne lundi au Dodger Stadium de Los Angeles.

En date de mardi, Juan Soto (Nationals de Washington), Ronald Acuna fils (Braves d’Atlanta) et le vétéran Albert Pujols (Cardinals de St. Louis) avaient confirmé leur participation à l’événement. D’autres, comme le meneur pour le total de longues balles dans la Ligue nationale, Kyle Schwarber (Phillies de Philadelphie), songent à tenter leur chance.

Dans l’Américaine, Vladimir Guerrero fils (Blue Jays de Toronto) a renoncé à prendre part à la compétition, préférant ne pas risquer de se blesser à nouveau au poignet.

Auteur de 53 circuits, Alonso avait défait le porte-couleurs des Jays en finale 2019, avant de remporter à nouveau le concours l’an dernier, défaisant Trey Mancini (Orioles de Baltimore) au tour ultime. En première ronde, il avait expédié 35 balles par-dessus la clôture, une marque historique au tour initial.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet