Complètement méconnaissable pour son nouveau rôle, Bradley Cooper fait le tour du Web
Vanessa Hébert
Le reconnaîtrez-vous? De nouvelles images circulent présentement présentant un Bradley Cooper absolument méconnaissable dans son plus récent rôle.
• À lire aussi: Bradley Cooper accepte de tourner nu durant de longues heures
• À lire aussi: 5 stars qui n’ont pas toujours bien traité leurs conjointes
Dans le film Maestro, qui devrait arriver sur Netflix au début de l'année 2023, l'acteur de 47 ans se glisse dans la peau de Leonard Bernstein, un compositeur pianiste à qui on doit, entre autres, la partition de la comédie musicale West Side Story.
Un peu plus tôt lundi, la plateforme américaine a partagé des images prises sur le tournage montrant Bradley dans le rôle. Une photo en particulier fait le tour du Web, sur laquelle on peut voir l’acteur, méconnaissable avec ses cheveux blancs et ses rides prononcées, alors qu'il interprète un Leonard Bernstein âgé.
Dans les autres photos partagées par Netflix, on voit l'acteur nommé neuf fois aux Oscars dans une version plus jeune du pianiste américain, aux côtés de Carey Mulligan, qui interprète sa femme, Felicia Montealegre.
• À lire aussi: Lily James méconnaissable dans la peau de Pamela Anderson
• À lire aussi: Jennifer Grey se confie sur sa chirurgie qui l'a rendue méconnaissable
En plus de jouer dans Maestro, Bradley Cooper réalise le long métrage, qui mettra également en vedette Jeremy Strong, Maya Hawke et Matt Bomer.
L'acteur n'est pas étranger aux métamorphoses pour un rôle. On a pu le voir avec les cheveux longs et une barbe fournie dans le plus récent film de Paul Thomas Anderson, Licorice Pizza, dont l'intrigue se déroule dans les années 1970.