Commandites: après le CH, au tour des Leafs
Agence QMI
Les Maple Leafs de Toronto ont imité le Canadien de Montréal en intégrant le logo d’un commanditaire sur ses chandails dès cette saison, car ils ont conclu une entente de longue durée avec les Dairy Farmers of Ontario à ce sujet.
Ainsi, les joueurs de la formation de la Ville Reine porteront leur pièce d’équipement affichant sur le côté supérieur gauche le symbole des producteurs de lait de la province. Celui-ci sera visible autant sur les gilets utilisés à l’étranger que sur ceux servant aux parties à domicile.
- À lire aussi: Très grosse opération à venir pour Marco Scandella
- À lire aussi: Subban et Chara: la fin d’une époque
«Étant donné la fierté nous habitant quant à ce partenariat et les immenses avantages du lait chez les athlètes de niveau élite et de tous les jours, le logo bleu et blanc Milk sur les chandails iconiques des Maple Leafs constitue la combinaison parfaite. On veut développer davantage d’initiatives de ce type pour rejoindre la prochaine génération de partisans et redonner aux communautés à travers l’Ontario», a déclaré dans un communiqué le vice-président senior aux partenaires globaux de Maple Leaf Sport & Entertainement, Jordan Vader.
Les dossards intégrant le logo deviendront la norme à Toronto dès samedi, quand l’équipe disputera un programme double aux Sénateurs d’Ottawa pour entamer le calendrier préparatoire.
À Montréal, le Tricolore s’est associé à la Banque royale du Canada pour la commandite sur ses chandails rouges.
To support healthy active living, community programming and access to hockey for players and fans everywhere.
— Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) September 20, 2022
We’re proud to announce @OntarioDairy as our jersey patch partner.