Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

À 30 ans, Roxane Bruneau est comblée par ses quatre nouveaux Félix

COURTOISIE ADISQ / �RIC MYRE
Partager

Nathalie Slight

2021-11-12T15:00:00Z
Partager

La 43e édition du Gala de l’ADISQ a notamment été marquée par les victoires de Klô Pelgag, FouKi, Louis-Jean Cormier, Les Cowboys Fringants et Roxane Bruneau.

• À lire aussi: Voyez tous les looks du 43e Gala de l'ADISQ

• À lire aussi: Roxane Bruneau réagit à la savoureuse parodie de Marc Labrèche à son sujet

Celle-ci a récolté, à 30 ans, pas moins de quatre statuettes. La jeune auteure-compositrice-interprète a d’ailleurs décroché le prestigieux titre d’interprète féminine de l’année, et sa chanson À ma manière a été nommée chanson de l’année.

Quelques jours plus tôt, lors du premier gala, l’album Acrophobie de la chanteuse a été sacré album de l’année, pop et album de l’année, succès populaire.

«Le Félix de la chanson de l’année est celui que j’espérais le plus remporter, parce que je fais de la musique pour que les gens l’écoutent, et c’est une catégorie où le public a son droit de parole.»

Au gala télévisé du 7 novembre, Roxane était accompagnée de Caroline Lefort, sa fiancée, et de Joanie, sa belle-fille âgée de 12 ans. «Joanie n’était pas assise avec nous. Mais pendant le gala, elle m’a texté qu’elle était vraiment fière de moi. J’ai trouvé ça vraiment cute.»

Pour Roxane Bruneau, c’est maintenant l’heure de reprendre la route avec sa tournée Acrophobie, qui s’arrêtera au Capitole de Québec le 26 novembre et à l’Olympia de Montréal le 2 décembre. «J’ai hâte de voir les gens et de leur dire merci!»



À VOIR AUSSI: Vanessa Pilon et Alex Nevsky vendent leur maison ancestrale de Rougemont pour 985 000$  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet