Cole Hutson, espoir des Caps, encourage le CH

TVA Sports
Cole Hutson a beau être un espoir des Capitals de Washington, c’est l’ennemi qu’il encourageait, vendredi soir au Centre Bell.
Pour le temps des séries éliminatoires, Cole a choisi de soutenir les Canadiens de Montréal, l’équipe de son frère Lane.
- À lire aussi: «J’aurais patiné à travers un mur», raconte le gardien d’urgence du Canadien
- À lire aussi: Non, le CH ne peut rappeler Jacob Fowler
C’est pourquoi le jeune défenseur a été aperçu avec un chandail des Canadiens lorsque photographié avec P.K. Subban.
Ironiquement, c’est aussi vêtu de ce chandail qu’il a piqué un brin de jasette avec l’entraîneur-chef des Capitals, Spencer Carbery, après le troisième match de la série de premier tour.
Cole Hutson and Spencer Carberry post-game 3 in Montreal pic.twitter.com/FqY6VmgtFM
— Henry Guzzleton (@HGuzzleton65167) 26 avril 2025
Repêché au deuxième tour (43e au total) par les Capitals en 2024, Cole Hutson a connu une brillante première saison dans la NCAA avec Boston University.
Le gaucher de 5 pieds 10 pouces a amassé 14 buts et 34 aides pour 48 points en 39 matchs. Il a aussi fait un tabac au dernier Championnat mondial junior de hockey en établissant le record de points en un seul tournoi pour un défenseur des États-Unis, soit 11.
Cole Hutson retournera sur les bancs d’école l’an prochain, mais il pourrait devenir éventuellement le troisième Hutson à jouer dans la LNH, puisque Quinn, un attaquant, a fait ses débuts avec les Oilers d’Edmonton en fin de saison régulière.
Et il ne faut pas oublier le jeune Lars Hutson, 16 ans, qui a joué deux matchs avec les Lumberjacks de Muskegon dans la USHL cette saison.