Coeur de Pirate participe à «Danse avec les stars» en France et reçoit une note exécrable
Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
La chanteuse Cœur de Pirate participe à l'édition française de Danse avec les stars et selon les juges, elle a beaucoup plus de talent en chant qu’en danse.
La Québécoise a foulé le parquet pour la première fois samedi dernier en compagnie de son partenaire, le chorégraphe et danseur montréalais Nico Archambault, et les critiques ont été très dures à l’endroit du duo.
• À lire aussi: Cœur de pirate s'est blessée avant «Danse avec les stars»
• À lire aussi: «Mollets costauds»: Natasha St-Pier affronte son plus grand complexe devant des milliers de spectateurs
Bien que le public ait apprécié la performance des deux représentants du Québec, les juges n’ont pas du tout été impressionnés.
Alors que leur compatriote Jean-Marc Généreux leur a accordé 5 points en disant que la chanteuse était sur «le bon chemin», un autre membre du jury leur a attribué seulement 3 points tout en rappelant qu’il jugeait leur prestation et non l’artiste derrière la danse.
@dals_2024 🚨 Votre avis sur cette presta ?⬇️ #dals #danseaveclesstars #diane #missfrance #carolinemargeridon #christianmillette #tf1 #staracademy #starac #danse ♬ son original - Danse Avec Les Stars
Ajoutons à cela deux autres notes de 5 et de 6 pour un total de 19 points, qui les placent en avant-dernière position, tout juste devant l’entrepreneure et femme d’affaires française Caroline Margeridon, qui a pour sa part récolté l’un des pires pointages de l’histoire avec 16 points.
Après une prestation «ratée» selon la plupart des médias français, Cœur de Pirate a réagi sur les réseaux sociaux disant que sa carrière de danseuse ne fera pas long feu.
«Je voulais un peu pleurer, mais ça n'a pas trop paru. Ça va être compliqué de remonter, mais je vais essayer.»
@beatricepirate Allez on abandonne pas 🥲 #dals #fypシ #tiktokfrance🇨🇵 ♬ BAILEYS SOUND - Me!
Par chance, les fans de Coeur de Pirate lui envoient tout de même une vague d’encouragement, précisant que c’était sa première danse et que le jury a peut-être été trop sévère avec elle.
L’aventure ne fait que commencer pour la Québécoise qui pourra se reprendre dès cette semaine.