Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Coeur de pirate dévoile qu'elle a recours au botox depuis cinq ans

Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2023-02-09T19:00:00Z
2023-02-09T19:13:55Z
Partager

Coeur de pirate a participé à une émission de télé qui s’immerge dans le monde de la chirurgie esthétique.


• À lire aussi: Cœur de pirate lance un premier livre pour les tout-petits

• À lire aussi: La fille de Cœur de pirate est sa copie conforme sur cette photo

• À lire aussi: Cœur de pirate partage sans tabou des photos illustrant la réalité post-partum

La chanteuse et musicienne est l’une des vedettes qui s’est ouverte, sans tabou, à l’émission Injections et bistouris diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Dans un court extrait disponible sur la page Facebook de l’émission, on peut voir l’artiste de 33 ans visiter une clinique de chirurgie esthétique et expliquer qu’elle a recours, depuis l’âge de 28 ans, à des injections préventives de Botox.

Injections et bistouris

Coeur de Pirate prend soin de son visage de façon préventive depuis 5 ans et en parle sans tabou! 👨‍⚕️👩‍⚕️ 📺 Injections et bistouris, lundi 19h30 à Canal Vie ou sur https://www.noovo.ca/emissions/injections-et-bistouris

Publié par Canal Vie sur Mercredi 8 février 2023
Publicité


• À lire aussi: Un an après avoir dévoilé être «défigurée» par une chirurgie ratée, Linda Evangelista pose pour Vogue

• À lire aussi: Courteney Cox admet avoir abusé du Botox

Sur le site de l’émission, cependant, on peut avoir un aperçu un peu plus substantiel de la participation de celle dont le vrai nom est Béatrice Martin à la saison 2 de la série.

Un extrait de deux minutes a été mis en ligne dans la section Extras et on peut voir, dans ce segment, la chanteuse de Comme des enfants en train de subir des injections.

«Ça a comme sauvé ma vie, parce que j’ai fait le masséter aussi, et j’ai arrêté de grincer des dents. C’était l’enfer. L’enfer! Ça m’empêchait de chanter. C’était terrible», révèle-t-elle, visiblement heureuse des changements.

Toutefois, il y a un aspect de son apparence que Coeur de pirate aimerait améliorer, mais pour lequel la chirurgie esthétique ne peut rien.

«Y’a pas de traitement miracle pour les cernes. [...] C’est tough à enlever les cernes. Tu peux pas les enlever. Faut que je vive avec, que je m’accepte, pis c’est correct. J’ai l’air d’un raton-laveur, mais ça se cache... avec du cache-cernes», indique Béatrice Martin avec dépit.

Elle n’est pas la seule personnalité connue à avoir participé à Injections et bistouris, puisque Marie-Claude Savard et Seb Trudel sont aussi au rendez-vous lors de la saison 2.

À VOIR AUSSI: Découvrez les vrais noms de ces vedettes québécoises


Publicité
Publicité