Clodine Desrochers dévoile des moments intimes en amoureux à New York
Pierre-Luc Houle
Le weekend du 24 novembre dernier, Clodine Desrochers et son amoureux François se sont envolés vers la ville animée de New York pour s'imprégner de l'atmosphère emblématique des fêtes de fin d'année.
• À lire aussi: Clodine Desrochers chante un classique des années 1980 dans un karaoké et la foule est en délire
• À lire aussi: Clodine Desrochers avait le syndrome de l’imposteur pour son premier rôle au cinéma
L'actrice du Purgatoire des intimes, qui est également gestionnaire de territoire et de développement commercial, semble avoir vécu des moments inoubliables au cœur des gratte-ciels de la Grosse Pomme, capturant chaque instant pour le plus grand plaisir de ses abonnés sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Voici le nouveau métier surprenant de Clodine Desrochers
En effet, entre les balades dans les rues illuminées et vibrantes, les repas exquis dans des établissements emblématiques et renommés ainsi que la magie éclatante des lumières de Noël qui transforment incontestablement Manhattan, Clodine Desrochers suscite indéniablement l'envie irrésistible chez ses abonnés de s'évader à New York pour vivre à leur tour cette ambiance enchanteresse des fêtes.
L'ancienne animatrice a généreusement partagé trois carrousels de photos de cette escapade, dont un adorable cliché d'elle et de François, plus amoureux que jamais.
• À lire aussi: Clodine Desrochers raconte avoir frôlé la mort
Pour voir les photos de Clodine Desrochers à New York, c’est ci-dessous:
• À lire aussi: Clodine Desrochers a eu la piqûre du cinéma