Clodine Desrochers chante un classique des années 1980 dans un karaoké et la foule est en délire
Pierre-Luc Houle
Lors de la soirée du 20 octobre dernier, la comédienne et animatrice Clodine Desrochers s’est éclatée dans un bar de karaoké du village gai de Montréal, et elle a documenté son expérience qui risque de vous donner l’envie de laisser sortir, vous aussi, votre voix.
• À lire aussi: Clodine Desrochers avait le syndrome de l’imposteur pour son premier rôle au cinéma
• À lire aussi: Clodine Desrochers raconte avoir frôlé la mort
Celle qui a fait ses débuts au grand écran dans Le purgatoire des intimes, paru l’année dernière, s’est arrêtée, vendredi soir, au Club Date, un endroit emblématique pour les grands passionnés de karaoké.
De plus, ne croyez pas que Clodine, qui avait révélé son étonnant nouveau métier la saison précédente dans La Tour, était simplement présente en tant que spectatrice.
En réalité, la fière maman et amoureuse a vaillamment pris la scène pour interpréter un grand succès musical des années 1980, Don't Stop Believin' du groupe rock, Journey.
Dans la courte vidéo partagée sur son compte Instagram, on peut véritablement l'entendre atteindre les notes les plus élevées de ce classique empreint de nostalgie. Il est indéniable que l'animatrice possède un certain talent vocal, et l'enthousiasme débordant de la foule confirme le tout.
« Eh boboy! qu’on a eu du fun hier soir au bar karaoké Le Date ! Je me suis égosillée en masse! 😂 Bravo à l’animateur de feu 🔥 et la foule en délire #datekaraokebar #karaoke #chantercommeunefolle #bendufun »
Voyez le carrousel de la soirée de Clodine Desrochers ci-dessous:
• À lire aussi: Clodine Desrochers a eu la piqûre du cinéma