Clodine Desrochers a retrouvé l’amour
Victor-Léon Cardinal
Les derniers mois ont été mouvementés pour Clodine Desrochers, qui ne cache pas sa grande joie d'avoir décroché un rôle dans le film Le purgatoire des intimes, du réalisateur Philippe Cormier. L'animatrice nous donne de ses nouvelles de sa vie personnelle.
• À lire aussi: Clodine Desrochers et sa fille Rose s’ouvrent sur leur relation mère-fille
• À lire aussi: Clodine Desrochers décroche un premier rôle au cinéma
Après avoir vécu plus de 15 ans à Saint-Bruno-de-Montarville, Clodine Desrochers s’est installée il y a deux ans dans un condo du Vieux-Montréal en compagnie de sa fille, Rose, âgée de 19 ans. «Dans la dernière année, j’ai tenu le fort pour ma fille. Rose a trouvé difficile de rester à la maison à cause de la pandémie. De mon côté, ça s’est bien passé. Je suis de nature positive, et je savais bien que ce serait temporaire. Aujourd’hui, Rose va super bien! Elle a des contrats ici et là comme mannequin et elle travaille au Café Holt Ogilvy, du magasin Holt Renfrew à Montréal. Ce printemps, elle a tourné pour une émission qu’on verra l’automne prochain à la télévision, et dont je ne peux pas révéler le titre pour l’instant.»
De son côté, Cupidon a frappé chez Clodine!
Par ailleurs, après avoir connu, au début de 2020, une séparation d’avec son conjoint après 11 ans de vie commune, Clodine Desrochers a renoué avec l’amour. «Mon cœur est pris. Je n’en dirai toutefois pas plus à ce sujet», lance-t-elle en terminant.
Clodine Desrochers est aussi porte-parole des produits de beauté bios Shakti Cosmetics. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez le shakticosmetics.com.
Lisez l'entrevue complète avec Clodine Desrochers dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes