Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Clin d’œil s’engage de nouveau pour la cause du cancer du sein

Le magazine revient en force avec sa campagne de financement pour la Fondation cancer du sein du Québec

Partager

Clin d'oeil

2021-10-14T18:30:00Z
Partager

Le magazine Clin d’œil revient avec son numéro spécial Rose visant à sensibiliser ses lectrices et lecteurs à la cause du cancer du sein. Clin d’œil profite de cette occasion pour lancer la campagne Plus fortes ensemble, en mettant en vente un collier et un bracelet au design significatif dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation cancer du sein du Québec.

Le design des bijoux — des anneaux entrelacés reliés par une fine chaîne — a été dessiné au Québec et symbolise la force de l’engagement. Il s’agit d’une signification forte pour représenter le soutien des femmes les unes envers les autres tant au quotidien que dans les moments plus difficiles. Le collier et le bracelet sont de couleur or rose et sont tous deux ajustables. 

Le collier Plus fortes ensemble  

Le bracelet Plus fortes ensemble  

Du rose pour la cause  

Encore cette année, Clin d’œil prendra un angle éditorial résolument axé sur le cancer du sein. Sa une mettra en vedette les égéries de la campagne, Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant, un duo mère-fille complice et solide qui représente à merveille l’esprit de la campagne Plus fortes ensemble. De plus, on y propose les témoignages de quatre femmes touchées de près par le cancer du sein: Sophie Reis, une jeune maman en traitement depuis plusieurs mois, Stéphanie Drolet, qui a perdu ses parents à cause du cancer, Lolitta Dandoy, survivante du cancer du sein, et Maude Goyer, qui présente des risques de développer la maladie un jour. Ce numéro touchant et rempli d’espoir offre également un reportage sur les innovations scientifiques, thérapeutiques et esthétiques visant à améliorer le bien-être des femmes touchées par la maladie. 

Publicité
Le dernier numéro rose Clin d'œil, en kiosque dès jeudi le 14 octobre et en ligne, sur jemagazine.ca!   

«Depuis maintenant 15 ans, le magazine Clin d’œil est fier de s’engager avec la Fondation cancer du sein du Québec afin de contribuer à la cause et de faire avancer les recherches, a affirmé Lyne Robitaille, vice-présidente principale, Journaux, livres et magazines chez Québecor. Avec le numéro Rose, nous désirons lancer le message aux femmes qu’elles ne sont pas seules dans ce combat et que nous luttons avec elles. À ce jour, le magazine Clin d’œil et ses différents partenaires ont remis plus de 2 497 866 $ à la Fondation cancer du sein du Québec.» 

Les bijoux seront offerts au coût de 30 $ pour le collier et 20 $ pour le bracelet jusqu’à écoulement des stocks dans les succursales participantes de Jean Coutu, partenaire de la campagne depuis 2012, et dans les succursales participantes de Brunet, associé pour la première fois à la campagne. Les profits de la vente de ces bijoux seront remis à la Fondation cancer du sein du Québec*. 

* La Fondation cancer du sein du Québec recevra 5 $ pour chaque bracelet vendu et 12 $ pour chaque collier vendu. 

À VOIR : Behind the scene de notre numéro rose, avec Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet