Claudia Dimopoulos a décidé de montrer son nouveau-né à sa communauté dans d'adorables stories
Billie .ca
Claudia Dimopoulos a accouché la semaine dernière, et elle a finalement fait les présentations de son fils à ses abonnés Instagram.
• À lire aussi: «Je suis maman!»: Claudia Dimopoulos et son copain accueillent leur nouvel enfant!
• À lire aussi: Cet ex-participant d'«Occupation Double Martinique» a causé la polémique au travail et cet autre candidat s'en mêle
Déjà que l'histoire de naissance de l'influenceuse était énormément touchante et a attiré les félicitations de toute sa communauté, ses stories montrant le petit visage de son bébé sont hyper attendrissantes!
Claudia a pris le temps de filmer quelques vidéos avec son enfant, nous indiquant qu'elle a pris la décision de ne pas le cacher dans son contenu. Elle a donc présenté le dénommé Tom Trudeau au monde, et c'est absolument adorable.


La nouvelle maman semble vivre son entrée dans la parentalité dans le bonheur et la quiétude, et c'est ce que lui souhaite tout le monde pour les mois à venir, la remerciant de son contenu authentique sur son parcours.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.