Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Claude Legault et Caroline Néron se donneront la réplique dans la nouvelle série de Podz

Partager

Vanessa Hébert

2024-02-12T20:00:00Z
Partager

Podz réalisera une toute nouvelle série, inspirée de faits réels, avec une distribution des plus intéressantes, mettant en vedette entre autres Claude Legault, Caroline Néron et Guy Nadon.

• À lire aussi: Claude Legault fait une très rare confidence sur son amoureuse des 8 dernières années

• À lire aussi: Voici ce que Claude Legault peut révéler sur le prochain Dans une galaxie près de chez vous

Club illico a bien commencé la semaine, ce lundi 12 février, en dévoilant du même coup une nouvelle série dramatique qui atterrira sur la plateforme ainsi que les têtes d'affiche qui en feront partie: il s'agit de La collecte.

Au générique, on pourra voir les noms de Claude Legault, Guy Nadon, Caroline Néron, Chanel Mings, Alexandre Nachi, Pierre-Paul Alain, Loic Oliviera, Charles-Aubey Houde, et Bobby Beshro.

Courtoisie
Courtoisie

• À lire aussi: Caroline Néron et sa fille, Emanuelle, aimeraient jouer ensemble

• À lire aussi: Pierre-Paul Alain revient sur sa période sombre

Voici le synopsis:

«Inspirée de faits réels, La collecte nous fait vivre en profondeur l’histoire de Kevin (Charles-Aubey Houde), un collecteur de dettes qui tente de se sortir de ce milieu criminel lorsqu’il apprend que sa blonde, Julie (Chanel Mings), est enceinte. Kevin, prend la délicate décision de quitter l'organisation criminelle de son mentor, «Santa», interprété par Guy Nadon. Il est alors aspiré dans une spirale dangereuse aux conséquences meurtrières. Kevin peut malgré tout compter sur sa mère (Caroline Néron) et son oncle, Stéphane (Claude Legault). »

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Club illico a le vent dans les voiles, car après Société distincte et Corbeaux, voilà que c'est une autre série qui promet pour les téléspectateurs québécois.

Les tournages des huit épisodes d'une heure, scénarisés par Ludovic Huot et Charles-Étienne Brassard, débuteront en mars.

Il faudra toutefois patienter jusqu'en 2025 pour la visionner. Aucune date précise n'a encore été communiquée.

À VOIR AUSSI: Claude Legault revient sur 15 de ses rôles les plus marquants

Publicité
Publicité

Sur le même sujet