Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Circuit LIV: Branden Grace met la main sur quatre millions $

Partager

Agence QMI

2022-07-03T01:46:07Z
Partager

Branden Grace n’aurait pas pu rêver d’un meilleur chèque de paie, samedi, lui dont la victoire au tournoi de Portland, deuxième étape de la saison du circuit LIV, lui rapportera quatre millions $.

Le Sud-Africain a joué sa meilleure ronde de la compétition, remettant une carte de 65 (-7). Son troisième coup sur la normale 4 du 16e fanion a été aussi spectaculaire que déterminant. Dans l’herbe longue aux abords du vert, Grace a envoyé son coup dans le fond de la coupe, pour réussir l’oiselet.

Il a finalement complété la compétition, présentée sur les ondes de TVA Sports 2, avec un cumulatif de 203 (-13), deux coups devant son plus proche poursuivant, le Mexicain Carlos Ortiz.

Sur le plan collectif, les 4 Aces ont complètement dominé la compétition, eux qui ont conclu avec un pointage combiné de -23.

Chaque membre de l’équipe, composée de Dustin Johnson, Patrick Reed, Pat Perez et Talor Gooch, encaissera un chèque additionnel de 750 000 $.

Ils ont devancé le Stinger, qui a conclu au deuxième rang, avec un pointage de -16. Preuve de leur supériorité à cet événement, les 4 Aces ont terminé avec 18 coups d’avance sur le Torque et les Fireballs, à égalité au troisième rang.

Les golfeurs du circuit LIV profiteront désormais de quelques semaines de congé avant le prochain événement, qui aura lieu du 29 au 31 juillet, à Bedminster, au New Jersey.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet