Chris Evans cause l'émoi sur les réseaux sociaux en publiant accidentellement une photo de son sexe
Philippe Melbourne Dufour
Chris Evans a enflammé les réseaux sociaux samedi soir, alors qu'il a accidentellement publié une photo de son sexe sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Ariana Grande, reine d’Instagram!
• À lire aussi: Bradley Cooper métamorphosé pour son nouveau film
C'est alors qu’il jouait au jeu «Heads Up» avec ses abonnés que Captain America a malencontreusement téléversé une vidéo dans laquelle apparaît la galerie de photos privées de son téléphone dans laquelle on peut apercevoir une photo de son sexe.
Malgré le fait que l'acteur de 39 ans se soit vite rendu compte de sa bourde et qu’il se soit empressé d’effacer la publication, des captures d’écran se sont rapidement répandues sur les réseaux sociaux.
Le principal intéressé n'est pas revenu publiquement sur cet incident, mais son collègue de Marvel, Mark Ruffalo, en a profité pour se moquer gentiment de lui.
.@ChrisEvans Bro, while Trump is in office there is NOTHING you could possibly do to embarrass yourself. See... silver lining.
— Mark Ruffalo (@MarkRuffalo) September 13, 2020
• À lire aussi: Les stars racontent leur première fois!
«Bro, pendant que Trump est président, il n'y a RIEN que tu puisses faire pour te mettre dans l'embarras. Tu vois... le bon côté des choses», a-t-il écrit à la blague.
Les clichés interdits ont titillé les internautes à un tel point que le mot-clic #captainamerica figurait parmi les plus consultés sur Twitter.