Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Charlotte Le Bon a déjà été invitée dans une soirée libertine sans le savoir

Partager

Marc-André Beaulieu et Cover Media

13 avril à 18h53
14 avril à 8h26
Partager

Charlotte Le Bon a raconté la fois où elle avait été invitée à une soirée libertine sans le savoir.

Charlotte Le Bon a récemment partagé une histoire inattendue dans le balado Small Talk, évoquant une expérience marquante de sa jeunesse. L’actrice de 38 ans a raconté comment elle s’est retrouvée, à son insu, dans une situation inconfortable avec un ancien petit ami.

• À lire aussi: Le Québec et sa différence culturelle sont mentionnés dans The White Lotus et ça nous rend bien fiers

Dans cette anecdote, l’actrice revient sur une relation qu’elle a eue à 19 ans, marquée par une grande innocence. «Nous parlions au téléphone, on est allés au cinéma une fois, mais rien de plus. C’était une relation respectueuse», explique-t-elle.

Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsqu’il l’a invitée à une soirée. Sur le chemin, elle s’est étonnée de le voir s’arrêter dans une pharmacie pour acheter des condoms, ce qui l’a mise mal à l’aise. «Nous ne nous étions même pas embrassés, alors je lui ai demandé si ça ne le gênait pas. Il a répondu, “Mieux vaut prévenir que guérir”», raconte-t-elle, ajoutant qu’elle avait trouvé la situation étrange.

À la soirée, les choses ont rapidement pris une direction qu’elle n’avait pas anticipée. Son ancien petit ami s’est retrouvé avec d’autres personnes, dans une situation qu’elle n’approuvait pas. «Nous arrivons à la fête, son ex vient le voir et il décide de faire l'amour avec elle dans la salle de bain. Et ensuite, il monte à l'étage avec un autre couple d'amis et ils font l'amour ensemble - un quatuor. J'ai vu un peu, je pouvais les entendre. Mais j'étais en bas, juste en train d'attendre que la soirée se termine»

Le lendemain, Charlotte a exprimé son mécontentement. 

• À lire aussi: Charlotte Le Bon a déjà mangé des mégots de cigarette

«Je me souviens d'être rentrée chez moi le lendemain, de l'avoir appelé et de l'avoir vraiment insulté, en lui disant qu'il était un très gros c*nnard. Il s'est vaguement excusé, mais je pense qu'il était un peu fier de lui», s'est souvenue Charlotte Le Bon.

Cette histoire résonne avec la troisième saison de The White Lotus, dans laquelle elle joue, où les téléspectateurs ont été stupéfaits de voir son personnage, Chloe, participer à un plan à trois dans une scène et plus tard inciter un autre personnage à rejoindre elle et son petit ami à l'écran dans un jeu sexuel.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale