Charlotte Cardin et Aliocha Schneider foulent le tapis rouge de l'ADISQ 2024 en Acne Studios
Flore Tellier
Le Gala de l'ADISQ 2024 a été marqué par une apparition attendue : celle du couple québécois chouchou Charlotte Cardin et Aliocha Schneider, qui a une fois de plus fait sensation. Ensemble sur le tapis rouge, ils ont choisi des tenues signées Acne Studios, une marque qui reflète leur style raffiné et leur penchant pour l’élégance minimaliste.
• À lire aussi: Gala de l'ADISQ 2024 : Voici les plus beaux looks des artistes sur le tapis rouge
Charlotte, avec sa carrière maintenant internationale, et Aliocha, qui réside désormais en France, forment un duo qui capte l'attention à chaque sortie. Ce n’est pas la première fois que les amoureux affichent leur amour pour la maison suédoise Acne Studios : en septembre dernier, lors de la Fashion Week de Paris, ils avaient attiré les regards dans au défilé de la même marque, créant un véritable buzz dans leurs ensembles griffés.
Découvrez le look de Charlotte Cardin et d'Aliocha Schneider à l'occasion du 46e Gala de l'ADISQ:
« Mais les filles sont belles et les filles sont belles »
Cette rare présence à Montréal était d’autant plus spéciale alors que le couple est en pleine actualité musicale. En effet, Aliocha s'apprête à lancer quatre nouvelles éditions de ses chansons dans la version Deluxe de son album, le 8 novembre prochain. Le simple Ensemble, qui est une collaboration avec sa douce, pièce qui domine dans les palmarès. Il a d'ailleurs performé ce titre acoustique en solo pendant le gala et le segment télévisuel est empreint d'émotions : « Mais les filles sont belles et filles sont belles », chantait-il. Oui, c'est le cas de le dire par une telle soirée!
L'autrice-compositrice-interprète est repartie quant à elle avec le Félix du « Rayonnement international » pendant le gala, un troisième trophée qui s'ajoute aux statuettes d'Album anglophone de l’année, puis de Spectacle anglophone de l'année, remportées plus tôt cette semaine. Elle reprendra sa tournée en Europe et en Égypte dès le 16 novembre prochain.