Publicité
L'article provient de TVA Sports

Charles Barkley était-il saoul en ondes?

Partager

Agence QMI

2023-02-20T15:25:29Z
Partager

L’ancien joueur de la NBA Charles Barkley a laissé planer de nombreux doutes quant à son état général, particulièrement du côté de son ex-rival Shaquille O’Neal, durant la diffusion du match des étoiles de la ligue présenté dimanche soir à Salt Lake City.

Un échange diffusé sur les ondes de la chaîne TNT au cours du repêchage déterminant la composition des équipes en présence a ainsi soulevé quelques interrogations. Peu convaincu par la qualité des réponses de son vis-à-vis et le ton saccadé de ses répliques, O’Neal a exprimé clairement ses états d’âme à l’égard de l’ancienne gloire des Suns de Phoenix, des 76ers de Philadelphie et des Rockets de Houston.

«Pourquoi sembles-tu en état d’ivresse? Vas-tu bien?», a accusé «Shaq».

Ce dernier a réitéré ses propos après que Barkley eut évoqué des problèmes techniques pour expliquer ses difficultés à trouver les mots justes.

«Non, ce n’est pas le micro, c’est toi. Ma foi, qu’est-ce que tu bois?», a ajouté O’Neal qui faisait partie d’un groupe de coanimateurs appelés à livrer leurs impressions avant la tenue de la classique.

D’ailleurs, il semble bien que Barkley n’apprécie guère la loi de l’État d’Utah interdisant la consommation d’alcool, comme il l’a fait savoir à la télévision.

«Ces gens s’en vont au paradis. Il n’y a rien à faire dans cette ville ennuyante à souhait. C’est une excellente ville, mais on ne peut pas fumer ou boire», a-t-il entre autres affirmé.

Sur ce point précis, O’Neal s’est dit d’accord avec son comparse, admettant avoir nécessité «plusieurs services à la chambre» lors de son séjour. «Je n’ai jamais autant mangé à l’hôtel», a-t-il dit.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet