Chanteurs Masqués: Grand retour sur scène pour cette chanteuse qu’on ne croyait plus revoir
Philippe Melbourne Dufour
Dire que l'épisode de dimanche de Chanteurs masqués était fort en émotions serait un euphémisme.
• À lire aussi: Sam Breton révèle souffrir de troublants problèmes de santé reliés à sa gorge
• À lire aussi: Voici l'identité de la vedette internationale à Chanteurs Masqués
Pas un, mais deux des cinq chanteurs restants ont été éliminés en prévision de la grande finale de la semaine prochaine.
La Super Loutre, le Robot et la Reine du Jour et de la Nuit ont été sauvés par le public, ce qui veut dire que l’Éléphante Yéyé et la Luciole ont dû retirer leur masque.
Véronic DiCaire et Anouk Meunier ont toutes deux trouvé que l’excellente comédienne Maude Guérin se cachait dans le costume du pachyderme rétro.
Par contre, seule Véronic a reconnu qui se dissimulait dans l’autre costume.
Dès la première prestation de la Luciole en début de saison, l’imitatrice avait reconnu la voix d’une de ses homonymes, la chanteuse Véronique Béliveau. Elle était certaine de son coup.
La femme, âgée de 67 ans, a marqué le Québec des années 1970, 1980 et 1990. Après sa carrière en musique, elle s’est tournée vers l’animation. Béliveau est maintenant auteure de livres pour enfants.
Dans une entrevue au Journal de Montréal en 2021, la mère de deux enfants qu’elle a adoptés avec Josélito Michaud a affirmé ne pas avoir envie de remonter sur scène. Son apparition à Chanteurs masqués aura donc été une belle surprise pour tous!
• À lire aussi: Anouk Meunier explique comment devenir maman a changé ses ambitions